Rugby-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby-manager

Entrainez votre equipe pour la mener à la gloire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cadets Teulières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : La SCEP sidi
Date d'inscription : 03/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

Cela est pratiquement sur,nous jouerons en cadets teulière la saison prochaine,et, nous aurons comme entraineurs :

Jean Pierre Enjalbert,Michel Bourgeois et...Arnaud Foubet.Le quatrième restant à déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Djuom

Djuom


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:20

Le mythique Foube sera là la saison prochaine, donc vous irez loin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-creation.frbb.net/
Tom

Tom


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : La SCEP sidi
Date d'inscription : 03/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:05

C'est un fin tacticien en effet
Revenir en haut Aller en bas
Biarritz Olympique

Biarritz Olympique


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Aguilera
Date d'inscription : 01/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Un mot a dir les gas   Cadets Teulières Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:24

"Just un mot respect respect dl'arbritr du terrain des collègu" Par michel Bourgeois

"Mais on et pas la pour triller des lentilles mais pour tomber de la barbaque alors fini les plaisanterie" par Foubet
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:01

Et oui, Pioch vous quitte pour s'occuper de la B!

P.S: J'ai toujours pas choisi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : La SCEP sidi
Date d'inscription : 03/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:54

Je te le dis franchement je compte sur toi car tu as les capacités pour jouer 10,je ne t'ai vu qu'un seul entrainement mais sur celui là tu l'as prouvé.J'aimerais retrouver mes postes de prédilection à savoir le centre ou l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Djuom

Djuom


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:33

Et nous on compte sur toi aussi dans un autre sport... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-creation.frbb.net/
Biarritz Olympique

Biarritz Olympique


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Aguilera
Date d'inscription : 01/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

moi j'aurias vite fait le choix : - devenir champion midi pyrénées et bien finir dans le championnat de France
- ou etre un footeux et se faire chier tout les samedi et se faire chambrer au lycée

Moi je prend le premier pas vous???
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:08

Vous etes sur de finir champion de Midi-Pyrénées??? scratch

Faut voir, mais tu sais, on est 1 super groupe au DFC, je suis de plus captaine...Mais bon j'ai le rugby dans le sang, c'est inéluctable...Vous pouvez pas savoir comme ca me tort l'esprit cette question! pale
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : La SCEP sidi
Date d'inscription : 03/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:20

Au pire t'essaie une année et tu arretes si cela ne te plait pas, c'est ce que j'ai fait, finalement j'y suis resté.Et,puis le cap il faut le franchir maintenant ou jamais.N'oublie pas le prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:48

Tom a écrit:
Au pire t'essaie une année et tu arretes si cela ne te plait pas, c'est ce que j'ai fait, finalement j'y suis resté.Et,puis le cap il faut le franchir maintenant ou jamais.N'oublie pas le prestige.
C'est vrai que si je veux jouer a 1 niveau de compétition élevé, je devrais me diriger vers le SRRA...Tous ca est dur pour moi, je vais y reflechir tout cet été et je donnerais ma réponse surement qu'en aout prochain. Wink

Suspens, suspens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djuom

Djuom


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:09

Girondin a écrit:
Tom a écrit:
Au pire t'essaie une année et tu arretes si cela ne te plait pas, c'est ce que j'ai fait, finalement j'y suis resté.Et,puis le cap il faut le franchir maintenant ou jamais.N'oublie pas le prestige.
C'est vrai que si je veux jouer a 1 niveau de compétition élevé, je devrais me diriger vers le SRRA...Tous ca est dur pour moi, je vais y reflechir tout cet été et je donnerais ma réponse surement qu'en aout prochain. Wink

Suspens, suspens! Laughing

Déja, on se fait pas chier tout les Samedis, c'est toi qui le dis ça B.O Very Happy
Chambrer au lycée ? Je me suis jamais fait chambrer sur le DFC Very Happy

Pas besoin de prestige pour se faire plaisir, vu le groupe Druellois. En plus, Lilian qui sera en 18 l'année prochaine souhaiterais compter sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-creation.frbb.net/
Biarritz Olympique

Biarritz Olympique


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Aguilera
Date d'inscription : 01/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:20

Et nous Foubet aussi i compte sur toi puis je le dis et je le redit le rugby c'est mieux que le foot et c'est un sport d'homme (Bournifles tout les samedi "j-p sarda")

non fait comme tu veux fait se qui te plais mais refléchit bien!!!!!

Aupa B.O
Revenir en haut Aller en bas
Biarritz Olympique

Biarritz Olympique


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Aguilera
Date d'inscription : 01/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:30

J'ai oublié de dire que Mamadou Ev va peut etre signer au SRRA du moins il y réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:59

Biarritz Olympique a écrit:
J'ai oublié de dire que Mamadou Ev va peut etre signer au SRRA du moins il y réfléchit
Ca m'etonnerait enfin bon! Laughing

Apres, c'est vrai je risque d'appeler Lilian et consort pour savoir quels sont leurs objetifs, si jouer en 1 est possible pour moi etc...Rien n'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : La SCEP sidi
Date d'inscription : 03/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:32

Biarritz Olympique a écrit:
Et nous Foubet aussi i compte sur toi puis je le dis et je le redit le rugby c'est mieux que le foot et c'est un sport d'homme (Bournifles tout les samedi "j-p sarda")

non fait comme tu veux fait se qui te plais mais refléchit bien!!!!!

Aupa B.O


Au dela des paroles si profondes et subtiles d'Alexis,je crois que toi seul est maitre de ton choix.Mais c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou Ev

Mamadou Ev


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 01/06/2007

Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:57

Biarritz Olympique a écrit:
J'ai oublié de dire que Mamadou Ev va peut etre signer au SRRA du moins il y réfléchit

Je l'ai déja dit sur pes-creation: je reste au DFC à 70%. Donc il y a peu de chances que j'aille au SRRA...mais comme le dit si bien Grichka Bogdanov "Dans l'Univers, rien n'est impossible"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadets Teulières Empty
MessageSujet: Re: Cadets Teulières   Cadets Teulières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadets Teulières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby-manager :: Discutez Rugby :: Autres championnats français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser