Rugby-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby-manager

Entrainez votre equipe pour la mener à la gloire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale du championnat de France de Top 14.

Aller en bas 
+2
Girondin
biterrois
6 participants

Votre favori pour etre champion de France du Top 14?
Stade Français
Finale du championnat de France de Top 14. Vote_lcap86%Finale du championnat de France de Top 14. Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Clermont Auvergne
Finale du championnat de France de Top 14. Vote_lcap14%Finale du championnat de France de Top 14. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
biterrois
Admin
biterrois


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : La Méditerranée
Date d'inscription : 31/05/2007

Finale du championnat de France de Top 14. Empty
MessageSujet: Finale du championnat de France de Top 14.   Finale du championnat de France de Top 14. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:45

Votre favori pour empocher le titre ? Moi j'espère bien Clermont mais j'ai bien peur que ce soit Paris en plus ils sont à domicile au Stade de France !
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby-manager.ephpbb.com
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Finale du championnat de France de Top 14. Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de France de Top 14.   Finale du championnat de France de Top 14. Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:37

Trop décu... Crying or Very sad
J'ai voté le Stade Francais, qui évolue a domicile et qui a quand meme 1 meilleur effectif a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou Ev

Mamadou Ev


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 01/06/2007

Finale du championnat de France de Top 14. Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de France de Top 14.   Finale du championnat de France de Top 14. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:34

Stade Français aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : La SCEP sidi
Date d'inscription : 03/06/2007

Finale du championnat de France de Top 14. Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de France de Top 14.   Finale du championnat de France de Top 14. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:08

J'ai voté Stade Français par superstition meme si je soutiens les Jaunards
Revenir en haut Aller en bas
Djuom

Djuom


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/06/2007

Finale du championnat de France de Top 14. Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de France de Top 14.   Finale du championnat de France de Top 14. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:27

J'ai voté le Stade Français, mais un peu par défaut, dommage que le Stade Toulousain n'aille pas au SdF.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-creation.frbb.net/
Van BASten

Van BASten


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2007

Finale du championnat de France de Top 14. Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de France de Top 14.   Finale du championnat de France de Top 14. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:39

Le SF bien sur!!!
Sans cette élimination en coupe d'europe je pense que s'aurait put etre l'année du doublet!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : La SCEP sidi
Date d'inscription : 03/06/2007

Finale du championnat de France de Top 14. Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de France de Top 14.   Finale du championnat de France de Top 14. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

Le stade Français champion



Chacune des deux équipes a eu sa mi-temps, toutes deux méritaient certainement de brandir le Bouclier de Brennus. Le sort a toutefois décidé de pencher en faveur du Stade Français, ce samedi au Stade de France, au terme d'une finale du Top 14 qui aura donné la part belle au suspense (23-18). Vainqueurs de Clermontois héroïques, défaits aux portes de la consécration hexagonale pour la huitième fois de leur histoire, les joueurs de Fabien Galthié remportent là leur premier trophée depuis 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2007

Finale du championnat de France de Top 14. Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de France de Top 14.   Finale du championnat de France de Top 14. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:32

Bravo a eux qui ont su se relever apres 1 premiere mi-temps des plus médiocres de leur part.
L'experience a parlé!
RDV maintenant le 14 juin avec l'annonce des 30 joueurs pour la Coupe du Monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djuom

Djuom


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 01/06/2007

Finale du championnat de France de Top 14. Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de France de Top 14.   Finale du championnat de France de Top 14. Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:53

Pour moi, même si au vu du match, comme tu l'a dit, les deux auraient pu être sacré. C'est tout de même mérité pour le SF qui a fait une superbe saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-creation.frbb.net/
Tom

Tom


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : La SCEP sidi
Date d'inscription : 03/06/2007

Finale du championnat de France de Top 14. Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de France de Top 14.   Finale du championnat de France de Top 14. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:55

Clair maintenant on attend tous le 14 avec impatience.C'est à quelle heure l'annonce ? elle est diffusée sur TF1 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du championnat de France de Top 14. Empty
MessageSujet: Re: Finale du championnat de France de Top 14.   Finale du championnat de France de Top 14. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du championnat de France de Top 14.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby-manager :: Discutez Rugby :: Top 14-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser